lundi 15 septembre 2014

Ce qu'il y a dans mes oreilles - 2

Je sais ça fait mille ans que je n'ai plus rien n'écrit sur mon blog, je m'en excuse bien bas ...

Aujourd'hui je viens partager avec vous, pour vous, entre nous, ce qu'il y a comme bon son , ou pas ... dans mes oreilles :-)

- Letting us slow down : 



Belle découverte grâce Madmoizelle.com ( si vous ne connaissez pas, courez vite les suivre ! ) Cette chanson donne envie de belle chose, de douceur , de cachemire et de caresses ( surtout si vous regarder ce clip-ci ).


2ème découverte grâce à Mad'. Il s'agit du chanteur qui a repris No diggity ( je reste fidèle à l'original). Il fait des morceaux pas mal mais je trouve qu'ils se ressemblent un peu tous, sauf celui-ci! Je dois vous avouer que ça fait quelque mois que je me tâtais à reprendre le roller et bien maintenant plus du tout... Non mais vous avez vous la choré de fou malade qu'elles nous font là, ces 3 nanas ? Et vous avez vu leurs cuisseaux comme ils sont musclés ?!  Pouah ...
Quoi qu'il en soit, c'est typiquement une musique de passion, de griffures et de mordillements.


- Douce déprime : 



Il s'agit, pour ma part, du meilleur remix del mundo ! J'ai rien à dire de plus... vraiment, rien.

La chanson de la honte



On aimait l'Avril rebelle et sale gosse de ses premiers succès mais l'Avril pupute et sale gosse, désolé ( je ne suis pas désolé ) mais non merci !
Mais bizarrement, cette chanson, ça passe.
Après comme une coup dans ta jeunesse tu entends une voix familière  de tes propres années rebelles et rock. Tu cherches dans ta mémoire ( tu tape dans google ) et la BOUM dans ta face ! Chad Kroeger, le chanteur des Nickelback. Souviens toi, La chanson!
Attends, c'est pas tout! Ce malheureux s'est marié à Avril Lavigne en 2013 ( quel folie... ) mais le pire, c'est qu'il est méconnaissable ! Au revoir le bouc et les cheveux blond long ondulé !
Avouons-le, c'est grâce à Chad que cette chanson est top! Sa voix m'avait manquée !


Deuxième chanson de la honte pour moi. Ariana Grande, pour ceux qui ne la connaisse pas, jouait Cat dans Victorious sur Nickelodéon ( Don't judge me ). J'aime beaucoup cette chanson mais je trouve que le clip dénote complètement ( dénote - musique, Diderine, humoriste ) ( don't judge me 2 ). J'ai un énorme problème avec Iggy Azalea. Ca passe pas ... Les seuls moments qui colle sont les gros plans de la bouche.



La révélation de mon coeur :

Michael Cera


Michael Cera, amour de moi, qui pousse la chansonnette, n'est pas nouveau en soi. Mais qu'il sorte un album, oui! J'aime beaucoup surtout celle-ci!

FAUVE

Je suis tombée complètement amoureuse de fauve. Bon, moi, comme à chaque fois,  je n'aime pas TOUT un album mais, mon vieux! Il envoi du pâté, sec!

Je vais pas commencer à vous expliquer l'humour ou la ligne de leur musique. Je la trouve unique et elle est vraiment à découvrir.










Voila, J'espère que ça vous a plus. J'essaye de revenir au plus vite et d'être un peu plus présente. 
J'aurai bientôt une jolie banière , youhou! 
Vous pouvez me retrouver sur YoutubePinterest et Instagram .
Bisou les chatons :-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire