vendredi 8 août 2014

Haul Random de rentrée

Je sais que je ne suis pas très assidue pour le moment à mon petit blog, et je m'en excuse, encore ... :-)

Alors pour me faire pardonner, je vous ai concocter une petit vidéo Haul random de rentrée, oui madame !




- Chez Ikéa : Le grand cahier et les post-it ( vraiment pas cher, pour la rentrée ikéa à sortir tout des accessoire scolaire et bureautique super sympa ! )

- Chez Agora : Un agenda style kraft. J'aime bien ce genre de recouvrement car ça permet de personnaliser ( ou pas mais le simple fait qu'on ait le choix, j'aime beaucoup ).
                        La formule de Dieu de José Rodrigues Dos Santos ( journaliste français) parle de la démonstration par des fait scientifique l'existence de Dieu par Einstein par le biais d'une enquête policière à la Da Vinci Code. Je ne l'ai pas encore lu mais ça a l'air palpitant et il a été vendu à 2 millions d'exemplaire alors ça ne doit être totalement mauvais!
                        Alice aux pays des merveilles et De l'autre coté du miroir par Lewis Caroll. Honte sur moi, je ne l'ai jamais lu mais j'ai toujours eu envie alors dés que je l'ai vu dans les étagères du Agora de Namur, je lui ai foncé dessus!

Chez Dille & Kamille : Un petit cahier tout mignon.

Chez Hema :  Alors pour le coup, Hema est un petit peu le temple absolu de la rentrée scolaire. Cette année on y trouve tout et n'importe quoi pour parfaire sa rentrée à de petit prix pour des accessoire plein de couleur vintage ( comme je les aime ! ). Il y a aussi plein de cahier, mais je me suis une peu retenue ( peut-être pas pour longtemps car leur fluo mais font de l oeil donc je vais surement bientôt y refaire un tour !).

&OtherStories : Oh joie, oh miracle, ils en ont ouvert un à Bruxelles ! Et je me suis empressée d'y faire un tour. Ce magasin fait partie de la même chaine de magasin que H&M ( mini prix) et Cos (grand prix). Lui ce situe juste entre les deux et offre encore un nouveau style! Ils vendent un peu de cosmétique ( j'ai craqué pour un exfoliant senteur graine de Coton qui est vraiment une puuuure tuerie !!! ) des bijoux, des chaussures, et des accessoires et biensur des vêtements ... Pour ceux qui veulent s'y rendre, il se trouve près de la porte de Namur.


J'espère que ça vous donnera des idées et que la video ( de si mauvaise qualité qu'elle soit ) vous a plu. Vous pouvez toujours me trouver sur Pinterest et Instagram
Bisou les chatons ( Big up à Mimi pour sa participation non sans griffe !) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire