lundi 12 mai 2014

Vu sur la toile - 3

Ouiiii, me revoilà, avec ce que j'ai vu de plus hallucinant, sur le beau monde d'internet ! 


Alors, impatient ?  C'EST PARTI !!!


En chantant s'il vous plait !

Alors, oui je sais, Noël, c'est pas encore tout à fait maintenant ( voire pas du tout). Mais je suis une fanatique autant de Noël que d'Harry Potter qui a bercé toute mon adolescence, que voulez-vous. A mon âge, on ne se referait plus! Il y en a encore un, ici, qui a émerveillé mes rétines! Notre rêve absolu, ne me mentez pas! :-D

Prends moi, prends moi maintenant .

Sur ce site, vous allez trouver des "slogans" tel que celui-ci, humoristique, sympa, épurée pour coque d'iphone ( toujours les mêmes) et pour t-shirt femme et homme. Je voudrais tous vous les montrez mais ce post risque de vite être répétitif alors. Le créateur de ces illustrations est David Olenick, illustrateur/designer, que vous pouvez "liker" ici, et avoir toutes les autres informations/sites le concernant. 

Marilyn Monroe, tout simplement !

Aaaah Marilyn, la seule femme qui a eu une vie de merde et qu'on envie ! Un petit rappel ? Sa vie privée est un échec, 3 mariages qui finissent en divorcent, une relation secrète avec JFK. N'est plus que définie qu'en tant que Sex symbol, elle a les cheveux complètement cramés par les décolorations ( oui parce que à la base, elle est brune MM). On l'oblige à perdre du poids, ne devient plus qu'un produit, qu'un effigie de la femme-enfant parfaite! Et puis elle meurt à 36 ans de cause inconnue ( suicide ? surdose de barbiturique? assassinat politique ? ) ce qui est pas négligeable! 
Bon, grâce à elle, on a de fabuleux films et des chansons d'enfer ( merci Pharrell <3 ). Heuuu en fait là, je me suis un peu éloignée du sujet, car je voulais vous parler de ce tumblr que j'ai découvert récemment… Jetez-y un coup d'oeil! 

Je vous en bouche un coin hein avec ma science!  
Merci wikipédia … hum!

Fanatique le retour

Comment vous dire… D'abord cette image m'a directement fait penser à Harry Potter et son SUBLIME train (oui encore lui)! Ensuite, je crains d'être l'une des uniques personnes à aimer prendre le train, avec un gros penchant pour les vieux à compartiment comme celui-ci! Ayant du le prendre pendant deux ans, à raison d'une heure par trajet, deux fois par jour, du lundi au vendredi.
J'adore y lire, y regarder des films, scruter les gens à côté de moi et leur inventer des vies et je ne me lasse toujours pas du paysage de la ligne Namur-Bruxelles! 

Jeu de trône

Amateurs/trices de jeux de mots, bonjour! Pour ceux qui aiment la série Game of Thrones, vous allez surement aimer cet auto-collant. Pour ma part, je n'ai jamais réussi à m'accrocher. Maintenant, je peux vous proposer un petit podcast de Julfou très amusant sur le sujet!  

Capri, c'est fini
Si vous ne le saviez pas encore, le couple Gwyneth - Chris , c'est fini! Ils ne s'entendaient plus ( et ça se voit … ). Peut-être parce que Gwyneth ne raconte que des bêtises!? hein?! Rien à se reprocher Gigi ? Je m'explique, il y a quelque semaines, Gigi à fait une interview où elle expliquait que c'était tellement plus difficile d'être une mère/actrice qu'une mère/travail régulier ( article par ici )… Elle s'est évidemment fait beaucoup d'amies … Tu parles! Gwyneth ne réfléchit pas beaucoup… 
Ce gif fait partie d'une série montrant toutes les célébrités qui s'ennuient à mourir ( comme la reine d'Angleterre ou Michael Cera, que j'aime depuis Juno, kiss love flex Micki ) 


Le joueur du grenier vient de sortir un hors série du tonnerre sur les publicités! Si tu ne connais pas le joueur du grenier, honte sur toi ! 


Axolot aussi! Celui qui m'offre ces livres, je lui donne mon chien

Si vous voulez voir : 
- Des animaux en pijama… C'est par ici
- Des vidéos d'animaux, avec en guest l'hamster "infinite mouth" , ici
- Un nouveau tumblr sur nos instants heureux, complètement vrais, ici
- Le tumblr de la youtubeuse Kalyn Nicholson
- Ce nouveau Tumblr purement fille !

J'espère que ça vous a plus, et n'hésitez pas à lasser une petit commentaire! 
Vous pouvez me retrouver sur Pinterest et sur Instagram .  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire