samedi 3 mai 2014

I want it - 1

Nouveau style de post!  Je souhaitais écrire sur les choses que j'aimerais posséder (je vous fais grâce du château de province et de la bague en diamant). En passant par du make-up, de la déco, des gadgets, un peu de tout et n'importe quoi! 

Alors c'est parti, avec cette fabuleuse chose (que je n'ai pas réussi à le foutre dans mon montage (méchant picassa) mais il fallait ABSOLUMENT que je vous le montre).
 Fini l'entremelage entre les pieds et le tissus pendant la nuit, avec cette nouvelle génération de sac de couchage nous pouvons nous mettre dans n'importe quel position et toujours retrouver la sortie sans paniquer en suffoquant a cause de ces cocons en forme de sarcophage ( coïncidence, je ne pense pas non)! Ici, nous pouvons faire le grand écart à notre aise, nous prendre pour une étoile de mer ou autre crustacés!  Si vous avez 99 $ à dépenser et que le fait de ressembler à une cosmonaute/bibendum repoussant tout homme à des kilomètre ne vous dérange pas, je vous invite à aller sur ce site.

le montage, TADAM ... 


1 -  Revenant d'Istanbul ( bon ok, je suis revenu il y a presque un mois), j'aime du fond de mon petit coeur à bourrelet tout ce qui m'y fait penser. Du coup quand j'ai vu cette série aux imprimés Iznik (petite ville turque) j'ai complètement fondu ! Il existe aussi le même imprimé pour les draps de lit. Tout ça se trouve chez Zara Home. 
J'ai un réel soucis avec ce magasin, car lorsque je visite leur eShop, je trouve tout magnifique et une fois que je les vois en vrai, je les trouve absolument grotesque ! 
-> Zara home, vaisselle imprimé iznik, entre 3,99€ - 35,99€, ici 

2 - En compétition avec le sac de couchage du dessus, celui-ci est spécialement destiné à ceux qui veulent se faire violer par un ours dans un bois du fin fond du Canada ou se faire passer pour un ours endormis dans les montagnes rocheuses et se faire courser/tuer par un chasseur texan. VOILA!  Mais si vous voulez vous la jouer entre copine, ça fonctionne aussi! 
-> CargoCollective, sac de couchage ours, 2350 $ ( oui, 1694,35 € keskiaaa), ici 

3 - Splendide coussin à face de perroquet de H&M home, oui, ils ont lancé un h&m home, en ligne, mais seulement pour l'Angleterre! Si tu ne le savais pas encore, h&m a lancé il y a quelque mois son eShop. Mais, seulement pour l'Angleterre ( il se sent là le dégout profond? hein hien hein , dit il se sent ?) ... 
Alors j'attend, avec impatience, l'ouverture du eShop en Belgique ( dans 10 ans peut-être...) 
Mais Si tu habites l'Angleterre (sache dés à présent que je te déteste) voici les infos 
-> H&M Home, coussin , 3,99 £ 

4 - Ici, il faut se concentrer sur le meuble vintage magnifique...
Voila, j'ai rien d'autre à dire ... Parce que, en fait, je n'ai ni le nom de la boutique, ni le lieu, et je suis très malheureuse !

5 - Cette petite chose qui ressemble à une blague à tabac, est, en réalité, un sachet senteur en lin et en coton. Tu le fourres de lavande séchée , d'écorce d'orange, ou autre senteur. Tu le glisses, par exemple, au fond de ton tiroir à culotte ou de ton dressing, c'est au choix, à fin que tes vêtements aient une odeur  agréable et qu'une effluve divine émane de toi lorsque tu te meus!
-> Zara Home , Sachet senteur lin et coton, 9,90€ ici 

6 - Ce coussin au paysage désertique vient, encore une fois ( à croire que j'aime me faire du mal) de H&M Home ( larme, sanglot et tremblement). Il faut savoir que j'ai une légèrement obsession ( ne me remercie ) avec les coussins. Si ça ne tenait qu'à moi, je me ferais un plancher de coussin... une chambre capitonnée quoi !
-> H&M home, coussin, 6,99 £ ici

7 - Nouvelles collection de nude pour X-Formula, qui est carrément canon. Comme toutes filles qui se respectent, j'ai une collection de vernis qui commence à prendre de la place, mais nous n'en avons jamais assez !
-> Sephora, vernis X-Formula, sans paraben, 12,90 €, ici

8 - Pareil que pour les vernis, nous n'avons JAMAIS assez de pochette fourre-tout!
-> Zara Home ( non je ne suis pas sponsorisée ... )  , nécessaire à pois orange, 35,99€ ici

9 -  Jolie photophore rose pale, de H&M home ( promis la prochaine fois, je n'y ferai même pas mention ). Je vais bientôt ( d'ici quelque mois, on se comprend ) pouvoir refaire la décoration de ma chambre, et de ce fait, je suis un peu au taquet du babiole parfait ...  N'est il pas meugnon !!!
-> H&M home, photophore rose, 2,99 £ ici

10 - Masta bague de chez &OtherStories. Pour les fans du magasin, il paraitrait ( j'adore donner plein d'espoir à mes lectrices) que cette enseigne va venir s'implanter à Bruxelles Avenue Louise . C'est y pas une bonne nouvelle ?!
-> &OtherStories, bague, existe aussi argenté, 25€ ici

11 / 11bis - The last BUT not least, les palettes Naked 1 et 3 de Urban Decay. Amoureuse de la Naked 2, j'espère, un jour, avoir les 3! BOUM! Mais n'ayant pas vraiment les moyens pour l'instant, je garde tout de même l'espoir !
-> Sephora, naked et naked3;  47,50€ chacune ici et ici 

Voila, mon monologue est fini, j'espère que ça vous a plu. 
N'hésitez pas à me laisser un , deux, trente commentaires. 
Mon monde se découvre aussi sur Pinterest . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire