mardi 24 mai 2016

Ce qu'il y a dans mes oreilles - 4

YO !


J'ai découvert des artistes, qui ne sont pas forcément nouveaux dans le monde musical, mais qui le sont dans le mien ! :-D 

Aurora 

La manière dont j'ai découvert cette artiste est un peu clichée, je dois bien vous l'avouer. Un de ses titres a été interprété lors d'un prime de "The Voice Belgique" par Ellie Delvaux ( ICI ) et j'ai adoré! 

Aurora est une chanteuse norvégienne avec un style vestimentaire de fifou !
Elle est belle, jeune et bourré de talent !




Casseurs Flowters

Groupe de hip-hop/rap français composé de Gringe et Orelsan.
Mis sous le feu de projecteur grâce à la sortie de leur film "comment c'est loin". 
Je ne suis pas férue d'Orelsan mais là, j'accroche de dingu' ! 



Twenty one pilots

Je les ai évidemment découverts avec leur titre Stressed out grâce à mon lieu de travail ( merci de nous passer du bon son, ou pas parce que maitre gims et Stephan Eicher 400x par jour, merci mais non merci hein les gars ! ) et à PureFM ! 
Ils sont beaux, américains, jeune, talentueux, beaux, un peu bizarre, tatoué et beaux ( je me répète peut-être là non ?) 






Aaargh ! Tant de beauté, de talent, talent, je voulais dire talent! 

Voila les mistigris. 
J'espère que ça a plu à vos sonotones ! 
Vous pouvez toujours me retrouver sur Pinterest et Instagram
Bisou les chatons XxXx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire