jeudi 26 juin 2014

Vue sur la toile - 6

Je vous reviens les bras chargés de belles images, de nouveaux suivis instagram, et de bien d'autres choses encore.

JOIE
 Je ne suis pas une fanatique du football mais je dois vous avouer que cette année, je suis d'assez près la coupe du monde ( malgré le fait que les "à coté" endurés par la population brésiliennes soient pas top top ). Alors si vous ne le savez pas encore, je suis belge et je suis biiiieeen évidemment derrière les diables rouges ( qui sont plutôt craquant ce qui ne gâte rien ). Et lors du dernier match ( Belgique - Russie ) le Roi et la Reine étaient présent. Cette image montre la réaction de la Reine Mathilde et de l'entrainer des diables lors de notre qualification pour les 8 eme de finale ( Wilmots faisant le buz avec son mini saut à la gagnam style). Ce que j'aime particulièrement, aussi, c'est la spontanéité de notre royal couple.
 Aller Philou et Math vous avez droit a un <3 ! 

NATURE
J'ai beau vivre à la campagne, je ne suis jamais rassasiée de nature, il m'en faut toujours plus. Surtout que de nos jours, il ne faut presque plus sortir de chez soit. Tout est fait pour rester cloitrer à l'intérieur. C'est un bien pour un mal. Les campagnards n'ont plus besoin de se taper la ville pour s'acheter des fournitures de toutes sortes, même les courses de supermarché on peut les faire livrer chez soit. Le hic est que nous sommes de plus en plus sédentaire... Pas bien ... mais je ne suis pas là pour vous faire la morale, loin de là car je serai surement une des première à blâmer.  

IKEA 
Toujours à l'affut de nouvelles idée pour ma future chambre, Ikéa reste à jamais mon meilleur allié !

Good question!
Quand j'ai vu cette image, j'ai eu plusieurs réactions. La première étant de rire, la deuxième de me question " mais c'est vrai ça, il est ou mon Mister Darcy, bordel" la troisième de me dire "oh mon dieu je suis aussi pitoyable que cette fille sur l'image" et la quartrième et derniere réaction a été de m'insurger encore plus "*$$`ù^$^:m$^$**£%¨/ T'es ou non d'un chien *¨%£/¨¨*% de DARCY". 
Je ne l'ai toujours pas trouvé. Si par un heureux hasard Colin firth tu passais par ici, sache que je t'attendais, t'attend et attendrais TOUJOURS ( alerte psychopathe ).

Happy dog
OUI, j'aime bien suivre des chiens sur instagram ! Leur histoire est vraiment trop mignonne! Il s'agit d'Harlow (le plus grand) qui avait un compagnon du nom de Sage plus agée que le premier et qui mouru il y a peu. Pour consoler Harlow de cette perte ( ils étaient copains comme cochon ) ils ont adopté Indiana. Et voila qu'ils s'entendent aussi bien que le duo initiale! 

JUNE
June est une français de 19 ans qui tiens un blog, dont je ne suis pas plus que ça absorber mais dont j'aime beaucoup l'instagram. Toujours des images épurées et fraiches. 

Perfect house & car
Heater habite dans l'Oregon, Elle aussi tient un blog qui est franchement bien, et que vous aurez plaisir à lire si vous avez la chance de parler anglais. Ces photos sont elles aussi simples et fraiches. De plus, elle nous montre des coins d'Amérique que je ne connaitrais surement jamais, et vu ma soif d'aventure et ma curiosité toujours grandissante, ça les rassasieront un petit peu ... quelque temps :-) .

Bureautique
Il s'agit du bureau d'Ashley Brooke. J'adore voir le bureau des personnes. Il montre beaucoup et rien en même temps. Je m'explique, ça résume en quelque fait une personne mais ça ne dit pas tout sur cette dernière! :) Ne me demandez pas de montrer le mien, surtout au moment ou je vous écris, car il n'est tout simplement pas montrable et ferait fuir plus d'un de mes lecteurs ( si peu qu'il soit :-) ).
Ashley Brooke a, encore une fois, un site avec un e-shop ou il y a plein de belle chose!  

Bird on the wire
Bird on the wire est une boutique parisienne que je ne connaissais pas, avant quelques jours. Je suis tombé sur un article sur un blog ( je ne sais plus lequel, honte sur moi) en espérant de tout mon petit corps gras qu'il ait un e-shop! Eeeet OUI ! Ils ont eu la bonne idée d'en faire un et je voudrais absolument TOUT! Vous y trouverez un peu de tout, des bijoux, de la papeterie ... Maintenant si vous habitez du côté de Bastille, allez jetez un coup d'oeil à la boutique, je pense qu'elle doit valoir le détour! 


Je découvert "Le rire jaune" par hasard sur youtube et j'ai directement regardé la quasi totalité de leur chaine . Le rire jaune est composé de deux frères, Kevin et Henri qui sont des parisiens  avec des origines chinoises, vietnamiennes et .... belges, oui belges !!!! Et je les trouves particulièrement drôle. 
On ne voit pas la collection ahurissante de manga dans cette video ( Kevin en a plus de 600 je pense) mais c'est impressionnant! 


Juste parce que c'est Antoine Daniel et qu'il a ENFIN sorti un nouveau numéro de WTC ! Il est toujours très déconseillé de manger pendant ses vidéos. Particulièrement pour celle-ci! Mais on rit toujours autant !


Axolot a aussi sorti une nouvelle vidéo, pour son premier anniversaire il répond à vos questions. Mais ce qui m'a le plus touché est la dernière réflexion qu'il a. Alors je ne l'a dit pas pour vous laisser la surprise mais si vous êtes trop curieux vous pouvez avancer la vidéo jusqu'à la 31ème minute.  Et si vous êtes intéressé par ce genre de réflexion, j'ai trouvé un article qui parle de cela, ici

BONUS : Vous pouvez trouver ICI les prétendants pour être le nouveau beau gosse de Coca Cola. J'ai une petite préférence pour celui de la page 4,12,20. Bon visionnage :-) 

Vous pouvez me trouvez sur Instagram, Pinterest et Youtube
Bisou les chatons






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire