jeudi 12 juin 2014

Vu sur la toile - 5

Coucou les chatons, j'espère que vous n'avez pas trop chaud?! Personnellement je suis en train de me décéder sur mon moi-même, je n'en peux plus!Mais quoi de mieux pour ce rafraichir que le "vu sur la toile" numero CINQ, c'est parti !

N'est il pas mignon?
Je crois que je dois ma mini passion pour les ratons laveurs à Pocahontas et à Meeko. 
Mais comment ne pas fondre devant ça et ça

HAHA
Complètement d'actualité, car en Belgique il fait chaud, trop chaud, avec une alternance de ciel bleu et d'orage express (oui je suis miss météo à mi-temps, keskya)

Flower Power
Image trouvée sur Pinterest qui donne envie de se balader entre ces fleurs ( faisant fi des tiques, taon, et autres insectes vous voulant du mal, appelez moi la briseuse d'ambiance) 

glou glou 
Tu as soif, là, d'un coup , hein hein hein :D

RouxChat
Ayant un RouxChat ( oui on l'appele comme ça, ou gros rouxroux, ou chouchat ou RouxDoudou ou...) (oui je suis complètement amoureuse de ce chat! ) après avoir vu cette photo, j'ai cherché comme une damnée ce dit-chat pour lui faire des papouilles. 

Super LOL
C'est sur l'instagram de Lexie Blush ( une youtubeuse d'origine française qui vit en Angleterre ) que j'ai trouvé cette petit phrase qui m'a fait rire comme un baleineau enjoué, et me disant, moi je veux trop dire ça sur mon lit de mort! 

Nude Room
Je suis un peu au taquet sur l'aménagement de chambre, car je vais bientôt en avoir une toute nouvelle et je dois avouer que j'aime bien les couleurs nudes de celle-ci.

Perfect !
Bonjour maison parfaite ! Bon c'est sûre que lors de la fête des voisins, tu dois te sentir un peu alone, mais qu'en même... Le pied !

Je souhaiterais le même s'il vous plait ...
Nouvel abonnement instagram, pour réjouir mes pupilles ... 

Harry qui ?
Alors, bon voila, je suis harrypotterophile ... comme ça vous savez... d'ailleurs, je suis en train de les re-re-re-re-regarder ... ouaii... je sais ... c'est mal .... 



Laaaaaapin 
On se quitte avec Teagan White une américaine qui fait des illustrations magnifique et plein d'autre chose encore ! Elle a aussi un Tumblr de fou malade, ici.

Voila, le vu sur la toile numéro 5 est fini, j'espère que ça vous a plu ! Je vous prépare un petit haul sympa, qui vous donnera envie de dépenser tout vos sous.

Je suis aussi sur Pinterest, Instagram et Youtube, et je vous invite à vous abandonner :)

Bisou les Chatons <3


Bonus: c'est l'histoire d'un type coincé à l'aéroport de las Vegas et il le chante ... ici ( juste parfait !!!) 

Bonus 2 : juste parce que voila, tes yeux vont baver ! oui ... baver ! ici

Bonus 3: moins glamour mais il m'est déjà arrivé de rire comme ça pour le LOL avec ma famille ... ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire