dimanche 20 avril 2014

Vu sur la toile - 2

Ca fait presque un mois que je n'ai rien écris sur le blog. Et j'en suis désolé mais pas plus que ça car la fin de mars fut fabuleuse et début avril encore plus grâce à un voyage à Istanbul ( je vous en parlerai , promis , c'est en préparation mais avant que je n'arrive a mettre au clair toute mes idées et toutes les choses dont j'ai envie de parlé... bref il vous faudra être patients :) )

Alors pour me faire un peu pardonné de cet abandon, je vous reviens avec un petit "vu sur la toile" deuxième édition ( feu d'artifice, serpentin et feu follet)  ! Cette fois, je ne me suis pas restreinte je vous fais la TOTALE. Il y a des risque de pleurs, d'amour, et de saignement de rétine ( appelez moi la vendeuse de rêve ).
Bonne dégustation !


Le plus beau
Nous commençons fort avec LE mâle ! 
Tom Hiddleston doit il encore être présenté ? Connu pour avoir jouer Loki, le vilain très beau des films Thor ou joue aussi le grand frère de l'ex de Miley. N'ayant jamais pris la peine de voir ces films je ne pourrais pas vous les conseiller ou non car le voir sourire me suffit amplement! HAHA

THESE SHOES
Juste pour ces chaussures à poil !! 

Nature
Je vous en ai déjà parler sur le premier "vu sur la toile", je ne vais pas recommencer... :-) 

T'es sûr, petit ?
Juste parce que les gens, parfois, ne réfléchissent pas... 
Mais il est bien connu que la stupidité des uns fait le fou rire des autres 

Mignonne petite chose
Si vous ne connaissez pas Diply , je vous conseille d'aimer leur page sur facebook. C'est un peu un site de savoir inutile mais parfois on tombe sur une série comme celle-ci qui fait chaud au coeur !

just Batman

Magnificent
Je pense que c'est la phrase la plus belle et triste en même temps que je n'ai jamais lu !


Si vous ne connaissez pas encore les Tutos avec LaFermeJérome c'est que vous devez habiter dans une grotte au fin fond de l'Alaska, et si c'est pas le cas, vous n'avez aucune excuse (SHAME ON YOU)  Ces vidéos sont hilarantes ! 


Instantfutile est une youtubeuse de je suis depuis quelques jours seulement, et je la trouve TRES TRES TRES sympatique !!!! voila, c'est dit ... 

Je ne sais plus comment j'ai décourvert Kalyn Nicholson mais je me souviens qu'au début j'ai eu un peu de mal car elle me faisait penser aux clichés des pompom girl américaines . 
Et puis finalement, ça va ! :-) 


Lexie Blush est une française qui a été vivre en Grande Bretagne, du coup son blog est en anglais... Mais je la trouve toute choupi avec ces grand yeux de poupée et ces rouges à levres au mille couleurs !
Je l'ai découverte grâce à Raphael ( youtubeur français, amis de Hélène de monblogdefille) et j'ai juste envie de lui dire, MERCI MEC !


Aaaaah et enfin , dernière youtubeuse, Meghan Rienks... Elle est tellement choupinounette et jolie qu'on se devrait de la détester mais elle est si adorable que ç'est impossible ! Alors j'ai l'impression qu'elle doit être connu en Amérique grâce à des video pour les enfants mais ceci dit elle doit être mannequin aussi, vu la longueur de ces jambe ( je la déteste je la déteste si je la déteste). 


Et je termine ce post par un blog, Cachemire&soie qui a repris un tag de youtube "50 facts about me". ça nous permette de se dire qu'au final, tous ces personnes "connu"  du web sont comme tout le monde... Et ça fait bien au moral! HAHA 
Et puis en même temps nous assouvissons notre curiosité toujours un peu frustrée ...


Voila c'est déjà, enfin, fini, j'espère que ça vous a plu. Promis le post sur mon voyage à Istanbul arrive bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire